Skid o Kan portable toilets in South Texas by a palm tree.

Contexte général

Skid-O-Kan Company fournit des toilettes portables et d’autres services dans le sud du Texas depuis plus de 50 ans. Leur expérience et leurs relations de longue date avec les clients prouvent qu’ils disposent de la stabilité et du savoir-faire nécessaires pour répondre aux besoins des entreprises de la région. Ils offrent la location de toilettes portatives, de lavabos et de toilettes accessibles aux fauteuils roulants, ainsi que de remorques de toilettes, de plateaux de confinement et de réservoirs d’eaux usées. En gros, si quelqu’un a besoin de services d’assainissement temporaires dans le sud du Texas, Skid-O-Kan est en mesure de l’aider.

Défi

Skid-o-Kan avait dépassé sa méthode d’établissement des itinéraires. Avec une moyenne de 2 000 unités en location, la tâche d’expédier le service pour vingt itinéraires quotidiens, certains avec 300 arrêts, était trop encombrante pour un acheminement manuel. Les endroits sans adresse physique devaient être indiqués sur des carnets de cartes clés avec des instructions détaillées. Bref, l’entreprise avait besoin d’un moyen plus efficace d’acheminer et de répartir les appels ainsi que de les enregistrer et de les déclarer pour la facturation.

Solution

Skid-o-Kan a implémenté un logiciel de point de location avec service GPS et logiciel de cartographie intégrés. Les endroits qui n’ont pas d’adresse physique sont maintenant marqués par GPS et automatiquement cartographiés. Point of Rental télécharge les instructions étape par étape directement sur le téléphone d’une pompe ou dans la cabine, éliminant ainsi le besoin de paperasse. Ils configurent les fréquences des appels de service dans le logiciel et les visualisent par camion, par itinéraire ou par arrêt. Grâce à l’intégration GPS, le logiciel met automatiquement à jour la position du camion pour que le répartiteur puisse voir la progression. À l’aide d’un téléphone mobile ou d’une tablette, l’autopompe est en mesure de marquer chaque unité réparée à l’aide d’un horodateur et d’un emplacement GPS, fournissant des informations précises pour les cycles de facturation mensuels ou de 28 jours.

Résultat

Après l’implémentation de Point of Rental, les itinéraires d’appels de service sont optimisés pour plus d’efficacité. De plus, l’utilisation des services mobiles intégrés fournit désormais des informations de facturation précises qui indiquent la date et l’heure exactes du service. « Avec une entreprise comme la nôtre, chaque kilomètre compte et moins nous avons de kilomètres à parcourir, plus nous gagnons d’argent », a déclaré Will Puryear, directeur du bureau de Skid-o-Kan.

Comment Point of Rental peut-il avoir un impact sur votre entreprise ?
Découvrez-le dès aujourd’hui:

PARTAGER CETTE ÉTUDE DE CAS

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on print
Share on email

Loading...


Skid o Kan portable toilets in South Texas by a palm tree.

Background

Skid-O-Kan Company has been providing portable toilets and other services in South Texas for over 50 years. Their experience and long-standing relationships with customers prove that they have the stability and know-how to handle area companies’ needs. They offer portable restroom, sink, and wheelchair-accessible restroom rentals, along with restroom trailers, containment trays, and holding tanks. Basically, if someone needs temporary sanitation services in South Texas, Skid-O-Kan is able to help.

Challenge

Skid-o-Kan had outgrown its route-mapping method. With an average of 2,000 units on rent, the task of dispatching service for twenty daily routes, some with 300 stops, was too cumbersome to route manually. Locations without physical addresses had to be marked on key map books with detailed instructions. In short, the company needed a more efficient way to route and dispatch calls as well as record and report them for billing.

Solution

Skid-o-Kan implemented Point of Rental Software with integrated GPS service and mapping software. Locations that don’t have physical addresses are now marked by GPS and automatically mapped. Point of Rental uploads turn-by-turn directions directly to a pumper’s phone or in-cab unit, eliminating the need for paperwork. They set up service call frequencies in the software and view by truck, route, or stops. With GPS integration, the software automatically updates the truck location so the dispatcher can view progress. Using a mobile phone or tablet device, the pumper is able to mark each serviced unit with a date/time stamp and GPS location, providing accurate information for monthly or 28-day billing cycles.

Result

After implementing Point of Rental, service call routes are optimized for efficiency. In addition, utilizing the integrated mobile services now provides accurate billing information that shows the exact date and time of service. “We’re definitely more efficient now,” said Will Puryear, Office Manager at Skid-o-Kan. “With a business like ours, every mile counts, and the less miles we need to drive, the more money we make.”

How can Point of Rental make an impact on your business? 
Find out today:

SHARE THIS CASE STUDY

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on print
Share on email