Dozens of barricades in storage.

Contexte général

TBC Safety fournit des blindages de tranchée, des plaques d’acier, des fournitures de circulation, des panneaux de signalisation et de l’équipement événementiel aux entreprises du nord de la Californie. Entreprise appartenant à des femmes, TBC Safety fabrique et loue de l’équipement de sécurité et des dispositifs d’avertissement depuis 2000.

Défi

Auparavant, TBC Safety utilisait un système logiciel très lourd qui demandait beaucoup de temps et d’efforts. Souvent, les inventaires étaient mal calculés et les comptes débiteurs étaient difficiles à utiliser. Avec une seule personne de soutien au sein de l’équipe, leur service à la clientèle n’était souvent pas à la hauteur dans un environnement aussi rapide.

Solution

Ils ont choisi Point of Rental Software et ont augmenté leur efficacité grâce à l’exécution des contrats et au contrôle des stocks. L’équipement de l’industrie du blindage de tranchée est très spécifique et possède une gamme de produits très complexe où plusieurs pièces sont placées ensemble et doivent être suivies séparément. La simplicité de savoir où se trouve l’inventaire et d’être en mesure d’y accéder à partir de plusieurs secteurs de Point of Rental Software a augmenté l’efficacité, a contribué à la formation des employés de guichet, et a également rendu la vérification beaucoup plus facile. Les améliorations apportées par le service d’exécution des contrats ont permis à l’équipe d’organiser et de suivre les stocks dans sa gamme de produits complexes. La formation des employés a été rationalisée grâce à Point of Rental Software et le service à la clientèle amical 24 heures par jour, 7 jours par semaine, est extrêmement utile. Les rapports de location de Point of Rental Software permettent à TBC Safety d’envoyer des courriels hebdomadaires à ses clients par simple pression sur un bouton et de garder une longueur d’avance et de fournir un service exceptionnel.

Résultats

TBC Safety a non seulement sauvé un employé entier et plus, mais grâce à la productivité que Point of Rental Software apporte à son équipe, elle a engagé plus d’employés pour suivre la croissance de son entreprise. Gina Pippin a déclaré : « Les pertes d’inventaire ont beaucoup diminué et cela a été une aubaine pour l’entreprise, cela a fait une grande différence ». Point of Rental Software a permis à l’équipe de mieux servir ses clients grâce à la rationalisation des processus que le logiciel fournit et à l’incroyable service à la clientèle.

Comment Point of Rental peut-il avoir un impact sur votre entreprise ?
Découvrez-le dès aujourd’hui :

PARTAGER CETTE ÉTUDE DE CAS

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email

Loading...


Dozens of barricades in storage.

Background

TBC Safety provides trench shoring, steel plates, traffic supplies, signs, and events equipment to businesses throughout Northern California. A woman-owned business, TBC Safety has been manufacturing and renting safety equipment and warning devices since 2000.

Challenge

TBC Safety had previously used a very cumbersome software system that took a great deal of time and effort. Often, it would miscalculate inventory counts and the accounts receivable were a struggle to use. With only one support person on staff, their customer service often fell short with such a fast-paced environment.

Solution

They selected Point of Rental Software and increased efficiency with Contract Fulfillment and inventory control. The trench shoring industry equipment is very specific and has a very complex product line where several pieces are placed together and must be tracked separately. The simplicity of knowing where inventory is and being able to access it from several areas within Point of Rental Software has increased efficiency, assisted in training front counter employees, and also made it much easier to audit. The enhancements that Contract Fulfillment has provided have allowed the team organize and keep track of inventory in their complex product line. Training employees has been streamlined through Point of Rental Software and the 24-hour/7 day-a-week, friendly customer service support is extremely helpful. Point of Rental Software on-rent reports allows TBC Safety to email their clients weekly with a push of a button and consistently stay ahead and provide exceptional service.

Results

TBC Safety has not only saved an entire employee and more, but due to the productivity Point of Rental Software provides for their team, they have hired more employees to keep up with their company’s growth. Gina Pippin stated, “Inventory loss has gone way down and it’s been a boon to the company, it’s made a big difference.” Point of Rental Software has allowed the team to service their clients better due to the streamlined processes the software provides and the incredible customer service.

How can Point of Rental make an impact on your business? 
Find out today:

SHARE THIS CASE STUDY

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on print
Share on email