Loading...


BOA Plant stand at a show.

Contexte général

Créée en tant que division des Barretts of Aspley Group en 2014, BOA Plant Hire fournit une large gamme de solutions de location d’installations, de transport et de transport, de location d’outils et de services de levage à façon, avec une richesse de connaissances et d’expérience acquise depuis plus de 25 ans dans le secteur du bâtiment, fournissant un service sûr, rapide et efficace.

La gamme de machines de l’entreprise comprend les derniers modèles des principaux fournisseurs mondiaux tels que Kubota, Hitachi et Thwaites, avec une flotte croissante et des plans d’expansion futurs, BOA Plant a de nombreux stocks à gérer. C’est pourquoi ils ont choisi Point of Rental pour gérer leurs processus d’établissement des priorités, de distribution et de contrôle des tâches.

Problème

Avec une flotte importante, diversifiée (et en croissance), de nouveaux problèmes surgissent cependant, en particulier sur le plan de l’entretien. Une documentation incorrecte ou perdue signifie une perte de temps. BOA Plant Hire avait besoin d’un logiciel pour rationaliser ses processus de maintenance.

Solution

Workshop a été introduit en 2016, et le BOA a adopté le logiciel tôt. Ils étaient ravis de pouvoir utiliser le même logiciel que celui dont ils dépendaient dans les autres aspects de leur activité et de l’étendre à la baie de maintenance.

Avec l’application Workshop App, les processus de disponibilité et de retour ont été très rapidement simplifiés. La mise à jour de l’application en temps réel permet à tous les utilisateurs de logiciels de l’entreprise d’avoir une image claire de l’état exact de leur inventaire à tout moment.

Lorsqu’une machine sur un site client a été endommagée, des photos peuvent être prises directement dans l’application avec tous les autres détails nécessaires. La communication ultérieure avec un client est plus rapide et plus précise, ce qui permet au BOA de contrôler les coûts.

Le suivi des dates d’entretien des machines est automatisé, ce qui permet d’économiser un temps considérable qui aurait été consacré à l’administration. L’atelier peut également suivre les tendances, ce qui permet au BOA de repérer les problèmes récurrents au sein d’une machine. Bien que rares, ils y voient une caractéristique clé du point de vue de la sécurité et de la réduction des coûts.

Résultats

L’application Workshop a permis à BOA d’être encore plus proactif pour ses clients ; les machines dont ils ont un besoin urgent peuvent instantanément être déplacées en haut de la liste des tâches de réparation d’un ingénieur sans avoir besoin d’un coup de téléphone.

En ce qui concerne le Comité des commissaires aux comptes, l’application Workshop a contribué de manière significative au succès de leur croissance. « Nous le recommandons fortement à toutes les entreprises à la recherche d’un moyen simple mais puissant de contrôler leurs processus d’entretien et de réparation des machines « , a déclaré Tom Crussell, négociateur d’embauche de la BOA Plant.

Comment Point of Rental peut-il avoir un impact sur votre entreprise ?
Découvrez-le dès aujourd’hui:

PARTAGER CETTE ÉTUDE DE CAS

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on print
Share on email

Loading...


BOA Plant stand at a show.

Background

Formed as a division of the Barretts of Aspley Group in 2014, BOA Plant Hire supplies a wide range of self-operated plant hire, transportation and haulage solutions, tool hire and contract lift services, with a wealth of knowledge and experience gained from over 25 years within the construction industry, supplying a safe, fast, and efficient service.

The company’s range of plant machinery features the latest models from the world’s leading suppliers such as Kubota, Hitachi, and Thwaites, with a growing fleet and future plans for expansion, BOA Plant has a lot of inventory to manage. That’s why they chose Point of Rental to manage their processes of setting priorities, distributing and controlling jobs.

Problem

With a large, diverse (and growing) fleet, however, comes new problems, especially on the maintenance side. Improper or lost documentation means wasted time. BOA Plant Hire needed software to streamline their maintenance processes.

Solution

Workshop was introduced in 2016, and BOA adopted the software early. They were excited that they could use the same software they depended on in the other aspects of their business and extend it into the maintenance bay.

With the Workshop App, availability and returns processes were very quickly simplified. As the App updates in realtime, this allows all the company’s software users to have a clear picture of the exact status of their inventory at any given time.

When a machine on a client site has been damaged, photos can be taken directly within the App along with any other details required. The subsequent communication with a client is faster and more accurate, enabling BOA to control costs.

Tracking when machinery is due for service is automated, saving large amounts of time that would have been spent on administration. Workshop can also track trends, enabling BOA to spot recurring issues within a machine. Although rare, they value this as a key feature from a safety and cost-saving point of view.

Results

The Workshop App has enabled BOA to be even more proactive for their customers; machinery needed urgently can instantly be moved to the top of an engineer’s repair task list without the need for a phone call.

As far as BOA are concerned, the Workshop App has significantly contributed to the success of their growth. “We would highly recommend it to all companies looking for a simple but powerful way to control their machinery maintenance and repair processes,” said BOA Plant’s Hire Negotiator Tom Crussell.

How can Point of Rental make an impact on your business? 
Find out today:

SHARE THIS CASE STUDY

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on print
Share on email