Contexte général

Trench Shore Rentals et Trebor Shoring Rentals (TSR) est l’un des plus anciens et des plus importants fournisseurs de blindage souterrain, de plaques de couverture de tranchée et d’équipement de sécurité de tranchée aux États-Unis. Depuis sa fondation en 1962, l’entreprise familiale possède des chantiers en Arizona, Californie et Texas. Elle possède l’un des inventaires les plus récents et les plus modernes de matériel d’étaiement souterrain dans l’ouest des États-Unis et est en mesure de livrer et d’installer du matériel d’étaiement.

Problème

Trench Shore Rentals, comme la plupart des entreprises de blindage de tranchées, traite avec des clients qui louent de l’équipement pour une longue période de temps avec des quantités qui changent constamment. Les anciens logiciels nécessitaient des processus fastidieux pour traiter les modifications de contrat ou récupérer les données.

Solution

En 2004, la TSR a réalisé qu’elle avait besoin d’un logiciel de location conçu par des locataires pour résoudre les problèmes auxquels elle était confrontée. Ils ont opté pour la mise en place de Point of Rental. Il a permis de modifier les contrats et a été livré avec l’équipe de soutien de Point of Rental, attentionnée et bien informée, de sorte que les problèmes occasionnels ont été résolus rapidement.

Résultat

L’équipe de Location Trench Shore Rentals bénéficie depuis lors d’un processus de contrat (et de modification de contrat) plus efficace, surtout sur le terrain. À la succursale de Phoenix, deux coordonnateurs des ventes internes ont fait l’éloge de la facilité d’utilisation du système et de sa capacité à faciliter leur vie quotidienne.

« Point of Rental est très convivial « , explique Johanna Vazquez. « J’ai déjà utilisé d’autres logiciels, mais Point of Rental semble être le plus facile. »

« Cela m’aide à mieux organiser ma journée « , ajoute Catherine Wallace.

Même après plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de la location, l’équipe de Location Trench Shore Rentals est enthousiaste à l’idée de ce qu’ils obtiennent de leur logiciel.

Comment Point of Rental peut-il avoir un impact sur votre entreprise ?
Découvrez-le dès aujourd’hui:

PARTAGER CETTE ÉTUDE DE CAS

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on print
Share on email

Loading...


Background

Trench Shore Rentals and Trebor Shoring Rentals (TSR) is one of the oldest and largest suppliers of underground shoring, trench-cover plate and trench safety equipment in the U.S. Family-owned since its founding in 1962, the company has yards in Arizona, California and Texas. They boast one of the newest, most up-to-date inventories of underground shoring equipment in the western U.S. and are able to deliver and set up shoring equipment.

Problem

Trench Shore Rentals, like most trench shoring companies, deals with customers that are renting equipment for a long period of time with quantities that are constantly changing. Previous software required cumbersome processes for dealing with contract changes or retrieving data.

Solution

Way back in 2004, TSR realized they needed a rental software designed by rental people to alleviate the issues they were facing. They opted to implement Point of Rental. It provided the ability to modify contracts and came with Point of Rental’s caring, knowledgeable support team, so the occasional issues have been resolved quickly.

Result

The team at Trench Shore Rentals has been enjoying a more efficient contract (and contract modification) process ever since, especially on the front lines. At the Phoenix branch, a pair of inside sales coordinators praised the system’s ease of use and its ability to make their day-to-day lives easier.

“Point of Rental is very user-friendly,” said Johanna Vazquez. “I’ve dealt with other softwares in the past, but Point of Rental seems to be the easiest.”

“It helps me organize my day a lot better,” added Catherine Wallace.

Even 15+ years into their Point of Rental experience, the team at Trench Shore Rentals is excited about what they get from their software.

How can Point of Rental make an impact on your business? 
Find out today:

SHARE THIS CASE STUDY

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on print
Share on email