Loading...


Contexte général

Party Reflections est l’une des 30 meilleures sociétés de location d’événements spéciaux aux États-Unis. Fondée en 1958 par Wayne Hooks à titre de service de location de chaises, l’entreprise est passée d’un petit inventaire de tables et de chaises dans un garage à quatre emplacements desservant les Carolines, avec des entrepôts à Charlotte, Caroline du Nord, Greensboro, Raleigh, Caroline du Nord, et Columbia, Caroline du Sud.

Problème

La récession avait frappé Charlotte et l’équipe de Party Reflections ne voulait pas s’en tenir au même vieux logiciel. Il n’était pas assez stable et ils n’y voyaient tout simplement pas d’avenir. Ils recherchaient des logiciels sur lesquels ils pouvaient compter – à la fois à l’époque, pour fonctionner de manière cohérente et, à l’avenir, pour s’adapter à leurs besoins en tant qu’entreprise en pleine croissance.

Solution

En 2011, le chef des affaires Jonas Hutchison et l’équipe ont décidé qu’ils devaient agir rapidement. Nous avons pris une décision et nous avons dit à Point of Rental : » Nous avons un mois « , dit Jonas. « Nous voulions l’obtenir avant notre saison chargée, et nous l’avons fait. Le processus d’installation était génial. »

Résultats

La combinaison de la mise en œuvre de Point of Rental et d’un marché régional en plein essor a permis à Party Reflections de passer de son siège social de Charlotte à quatre emplacements à Charlotte, Greensboro et Raleigh en Caroline du Nord et Columbia, Caroline du Sud, ces dernières années.

L’entreprise utilise Point of Rental dans tous les aspects de ses opérations, de la signature électronique à l’expédition en passant par la main d’œuvre mobile, et cela l’a aidé à chaque étape du processus.

« Il y a des années, tout le monde dans le secteur de la location d’événements imprimait des rapports et les distribuait à tout le monde. Avec Point of Rental, toutes les informations, les données dont tout le monde a besoin sont entre ses propres mains, » dit Jonas. « Ils peuvent faire leur propre travail et être autonomes. »

Au fur et à mesure que Party Reflections s’est développée, leur logiciel a pu évoluer avec eux, et les perspectives de l’entreprise sont prometteuses.

« Nous sommes dans une industrie en pleine croissance, nous sommes dans des marchés en pleine croissance « , a déclaré Jonas. « Les sept ou huit dernières années ont été géniales, nous devons continuer comme ça. »

Comment Point of Rental peut-il avoir un impact sur votre entreprise ?
Découvrez-le dès aujourd’hui:

PARTAGER CETTE ÉTUDE DE CAS

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on print
Share on email

Loading...


Background

Party Reflections is one of Special Events’ 30 Top Event Rental Companies in the United States. Founded in 1958 by Wayne Hooks as Chair Rental Service, the company has grown from a small inventory of tables and chairs in a garage to four locations serving the Carolinas, with warehouses in Charlotte, N.C., Greensboro, N.C., Raleigh, N.C., and Columbia, S.C.

Problem

The recession had hit Charlotte and the Party Reflections team didn’t want to stick with their same ol’ software. It wasn’t stable enough and they simply didn’t see a future with it. They searched for software they could count on – both at the time, to run consistently, and in the future, to adapt to their needs as a company planning on growing. 

Solution

In 2011, Chief Business Officer Jonas Hutchison and the team decided they needed to move quickly. “We made a decision and we told Point of Rental, ‘We’ve got a month,’” said Jonas. “We wanted to get it in before our busy season, and we got it done. The installation process was actually great.”

Results

The combination of Point of Rental’s implementation and a rebounding regional market have seen Party Reflections grow from its Charlotte headquarters to four locations in Charlotte, Greensboro, and Raleigh in North Carolina and Columbia, South Carolina in recent years.

The company uses Point of Rental in every aspect of their operation, from electronic signatures to dispatching to Mobile Workforce, and it’s helped them each step of the way.

“Years ago, everyone in the event rental business printed reports, and handed those out to everybody. With Point of Rental, all the information, data, that everyone needs, is in their own hands,” said Jonas. “They can do their own work and be self-sufficient.”

As Party Reflections has grown, their software has been able to grow with them, and the company’s outlook is rosy.

“We’re in a growing industry, we’re in growing markets,” said Jonas. “The last seven or eight years have been great, we just have to keep that going.”

How can Point of Rental make an impact on your business? 
Find out today:

SHARE THIS CASE STUDY

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on print
Share on email