Tableau de bord Syrinx 365 affiché sur un écran.

Syrinx 365 en direct

Les entreprises de location peuvent voir les données qui orientent leurs journées de travail et alimentent leurs processus décisionnels partout et à tout moment grâce au nouveau Syrinx 365, présenté au public lors du Salon de l’emploi des cadres de 2020.

«Nous sommes ravis de partager les nouvelles fonctionnalités sur lesquelles notre équipe de développement a travaillé, et nous avons été ravis de la réaction de nos clients à la vue de Syrinx 365», a déclaré le directeur général Mark Goodrum. «Ces fonctionnalités leur faciliteront la gestion de leur entreprise, et c’est cela l’innovation».

Les utilisateurs de Syrinx 365 auront accès à des informations essentielles via une interface web, ce qui leur permettra de voir l’ensemble des sites de leur entreprise avec une seule connexion. Grâce à l’interface web, les utilisateurs peuvent consulter ces données depuis leur bureau, sur les sites de travail ou même depuis la plage en vacances.

Sur leur bureau, ils se connecteront et verront un tableau de bord simplifié basé sur le web qui leur montrera, en un coup d’œil, ce qui se passe ce jour-là. Un menu sur le côté gauche du tableau de bord permet d’accéder au menu du programme et au menu du compteur, en affichant uniquement les parties du logiciel pertinentes pour chaque utilisateur.

La console centrale contient des tableaux de bord personnalisés, utilisant des widgets qui permettent d’accéder à différentes parties de la base de données. Chaque personne peut mettre en place plusieurs tableaux de bord pour gérer chaque aspect de son rôle – de la facturation aux contrats, en passant par le service et les ventes – de manière efficace.

La surveillance météorologique intégrée permet aux responsables d’anticiper les besoins sur leur site, dans d’autres dépôts et, éventuellement, sur des chantiers, le tout sans quitter le logiciel. Ils peuvent utiliser ces connaissances pour orienter facilement les équipements là où ils seront nécessaires ou contacter les clients de manière proactive, ce qui leur permet de retarder les contrats lorsque les mauvaises conditions météorologiques limitent la capacité à effectuer un travail.

Syrinx 365 introduit également la messagerie interne à l’entreprise, qui peut être gérée à la fois via le tableau de bord ou les appareils mobiles des employés à l’aide de l’application Point of Rental One, permettant d’envoyer et de recevoir rapidement des SMS pour que tout le monde soit sur la même longueur d’onde sans bloquer les lignes des clients ou les échanges de numéros de téléphone.

L’interface web s’intègre également directement au logiciel Syrinx, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent accéder rapidement à toutes les parties du logiciel et que les modifications et ajouts apportés aux données seront instantanément reflétés. Les informations seront donc toujours à jour et permettront aux utilisateurs de Syrinx 365 de garder une longueur d’avance sur leur charge de travail (et sur leurs concurrents).

Point of Rental permet aux entreprises de location du monde entier d’avoir accès à des logiciels innovants et à un service clientèle attentionné. Pour en savoir plus sur les options logicielles de l’entreprise et sur son équipe, consultez le site pointofrental.com.

A propos de Point of Rental Software

Point of Rental fournit des solutions logicielles de gestion de location et d’inventaire qui relient les gens de tous les secteurs de la location et de toutes les fonctions, leur donnant ainsi les outils dont ils ont besoin pour rationaliser leurs opérations et croître de façon stratégique. Depuis plus de 35 ans, Point of Rental est à la pointe de l’innovation dans l’industrie, remportant des dizaines de prix d’innovation et de service pour les logiciels de location. En tant que quadruple Inc. 5000, l’entreprise qui connaît la croissance la plus rapide, dessert des clients dans 80 pays différents à partir de ses bureaux à Dallas, Londres, Melbourne et Johannesburg. Remplissez le formulaire ci-dessous pour découvrir comment une équipe avec plus de 600 ans d’expérience en location sur site peut vous mener là où vous voulez être.

Comment Point of Rental peut-il avoir un impact sur votre entreprise ?
Découvrez-le dès aujourd’hui :