Contexte général

Aide Rentals & Sales est une entreprise familiale de location générale fondée en 1965. Avec une paire d’emplacements à South Chicago Heights, Illinois, et Highland, Indiana, la compagnie dessert les régions de Chicagoland et Northwest Indiana. Le président Terry Trusgnich a grandi dans l’industrie, et lui et son équipe possèdent une connaissance et une expérience approfondies de l’équipement, du bricolage et de la location de matériel.

Problème

Aide Rentals & Sales a utilisé le logiciel d’un concurrent pendant plusieurs années. Ils ont opté pour le produit Windows de l’entreprise, espérant qu’il serait plus facile à utiliser, mais les choses ne se sont pas déroulées comme ils l’avaient espéré. En 2009, ils étaient sur le marché pour un nouveau logiciel.

Solution

Après un long processus de comparaison, Aide Rentals & Sales a choisi d’implémenter le logiciel Point of Rental.

Résultat

Même dix ans plus tard, Terry et l’équipe d’Aide Rentals sont toujours fans de Point of Rental.

« C’est un système extrêmement solide pour nous – nous ne sommes pas très gros, 15 à 17 employés – mais il est très intuitif, facile à utiliser… il nous a aidés à organiser notre entreprise de nombreuses façons différentes « , dit Terry.

« J’aime beaucoup le fait qu’il aide considérablement à l’utilisation de l’équipement. Nous pouvons regarder, nous pouvons dire : « D’accord, nous possédons trois de ces choses, devrions-nous en acheter une ou deux autres ? et cela nous dira presque immédiatement à quelle fréquence nous avons les trois premières sorties et si nous devrions en acheter une autre. Pour moi, ça vaut beaucoup d’argent. »

Bien que le logiciel lui-même tienne ses promesses de facilité d’accès à l’information et d’utilisation des processus, Terry apprécie également le dévouement de Point of Rental au service à la clientèle.

« Le service à la clientèle est excellent. Vous obtenez une réponse presque immédiatement presque à chaque fois. Avec notre ancien fournisseur, ce n’était pas le cas « , dit-il. « Dans l’industrie de la location d’aujourd’hui, vous ne pouvez pas attendre si longtemps – vous devez avoir des réponses quand vous en avez besoin.

« Leur soutien est sans égal. »

Comment Point of Rental peut-il avoir un impact sur votre entreprise ?
Découvrez-le dès aujourd’hui :

PARTAGER CETTE ÉTUDE DE CAS

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email

Loading...


Background

Aide Rentals & Sales is a family-owned general rental business founded back in 1965. With a pair of locations in South Chicago Heights, Illinois, and Highland, Indiana, the company serves the Chicagoland and Northwest Indiana regions. President Terry Trusgnich grew up in the industry, and he and his team provide in-depth knowledge and experience for equipment, DIY, and party rental customers.

Problem

Aide Rentals & Sales used a competitor’s software for a number of years. They transferred to the company’s Windows-based product, hoping it would be easier to use, but things didn’t work out the way they’d hoped. In 2009, they were in the market for a new software.

Solution

After an extensive comparison process, Aide Rentals & Sales chose to implement Point of Rental software. 

Result

Even ten years later, Terry and the team at Aide Rentals are still fans of Point of Rental. 

“It’s been an extremely strong system for us – we’re not very big, 15-17 employees – but it’s very intuitive, easy to use…it’s helped us organize our business in many, many different ways,” Terry said.

“I really love the fact that it helps significantly with equipment utilization. We can look, we can say, ‘Okay, we own three of these things, should we get another one or two more?’ and it’ll tell us almost immediately how often we have the first three out and whether we ought to be buying another. That, to me, is worth significant money.”

While the software itself delivers on its promises of easy-to-access information and easy-to-use processes, Terry also appreciates Point of Rental’s dedication to customer service.

“Customer service is excellent. You get an answer almost immediately almost every time. With our old supplier that we were on, that was not the case,” he said. “In today’s fast-paced rental business, you can’t wait that long – you’ve got to have answers when you need them.

“Their support is just second to none.”

How can Point of Rental make an impact on your business? 
Find out today:

SHARE THIS CASE STUDY

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on print
Share on email